Home | Actualités | Ordination du 45e dehonien en Inde

Ordination du 45e dehonien en Inde

Taille de la police: Decrease font Enlarge font
Mgr Neri Ferrao entourés de confrères dehoniens, parmi eux le P. Pinto et le supérieur du District, le P. Thomas Chittilappilly SCJ Mgr Neri Ferrao entourés de confrères dehoniens, parmi eux le P. Pinto et le supérieur du District, le P. Thomas Chittilappilly SCJ

Ordination presbytérale à Goa, Inde.


"Je vous ai choisis et je vous ai institués pour que vous alliez et que vous portiez du fruit, et un fruit qui demeure." (Jn 15, 16)


Le diacre Wenceslaus Pinto SCJ a été ordonné prêtre le 14 février 2017 à l'église de Sainte-Croix, Cavelossim, Goa, par Mgr Filipe Neri Ferrao. Cette ordination sacerdotale a eu lieu dans la paroisse où le Père Pinto est né et où il a passé ses premières années. Une cinquantaine de prêtres et quelque 800 fidèles ont participé à la belle célébration, parmi eux les Pères Martin Van Ooij, Teja Anthara et Yam Fridho, venus de l'Indonésie, ainsi que le Père Dominic et Mme Pam des Etats-Unis d'Amérique. Le Père Wenceslaus Pinto est le 45e prêtre à être ordonné pour le District IND de la Congrégation des Prêtres du Sacré-Cœur.

Les confrères en Inde sont heureux d'avoir ainsi un nouveau prêtre et ils prient pour qu'il soit un des instruments de Dieu pour servir le peuple indien.