Home | Actualités | Renouvellement des voeux et entrée en charge de la nouvelle administration provinciale EUF

Renouvellement des voeux et entrée en charge de la nouvelle administration provinciale EUF

Taille de la police: Decrease font Enlarge font
Le nouveau conseil provincial avec l'économe et le secrétaire Le nouveau conseil provincial avec l'économe et le secrétaire

 

Lors d'une eucharistie concélébrée dans la chapelle Notre-Dame de la Miséricorde au Centre d'accueil pour animation et formation spirituelles de Clairefontaine, le premier septembre 2017 à la fin de la retraite dehonienne prêchée par le Père Nico Turmes, les Frères Dominique VU, Vincent NGUYEN, Pierre TRAN et Antoine Do ont renouvelé leurs voeux religieux et la nouvelle administration provinciale est entrée en charge.

Après avoir consulté les membres de la Province EUF, le Supérieur Général, le Père Heinrich Wilmer, a nommé la nouvelle administration qui se compose comme suit:

P. Jean-Jacques Flammang SCJ, provincial (3e mandat)

P. André Conrath SCJ, 1er Conseiller

P. Claude Siebenaler SCJ, 2e Conseiller

P. Stanislas Wawro SCJ, 3e Conseiller

P. Antonio Tejado Chamorro, 4e Conseiller.

Le mandat de trois ans commence le 1er septembre.

Après avoir remercié les membres de l'ancien conseil, le provincial a accepté le nouveau mandat qui lui est confié, et a promis de faire tout ce qui lui est possible pour être au service de la Province, selon les Constitutions et les normes universelles de l'Eglise, avec la grâce de l'Esprit Saint et l'aide des conseillers ainsi que du secrétaire provincial, M. Tom Krantz, et de l'économe provincial, le P. Nico Turmes, dont les mandats ont été renouvellés lors de la première session du conseil provincial.

Sur la photo de droite à gauche:

M. Tom Krantz, P. Stanislas Wawro, P. Antonio Tejado, Fr. Antoine Do, P. Nico Turmes, Fr. Dominique Vu, P. Jean-Jacques Flammang, Fr. Vincent Nguyen, P. André Conrath, Fr. Pierre Tran et P. Claude Siebenaler.