Home / Actualités / Nominations diocésaines dans la Province EUF

Nominations diocésaines dans la Province EUF

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

Nominations de religieux de la Congrégation des Prêtres du Sacré-Coeur

dans les diocèses de Metz, Nice, Paris et Soissons


Diocèse de Metz

 

Le R.P. Georges DEPTULA, scj, est nommé formateur à l’Année propédeutique interdiocésaine à Nancy. 

 

Le R.P. Georges DEPTULA, scj, est nommé prêtre coopérateur au service de la Communauté de paroisses Sainte-Thérèse – Témoins au Pays des Deux Nied. 

 

Diocèse de Nice

 

M. l’abbé Bernard PINEAU, scj, a démissionné, avec l’accord de son supérieur, de sa fonction de curé de Notre-Dame-de-Vie et quitte le diocèse. 

 

Diocèse de Paris

 

Par décision de Mgr Michel AUPETIT, archevêque de Paris, à compter du 24 juin 2018 : Le P. Léandro Antonio GOMES GARCES, prêtre du Sacré-Coeur de Saint-Quentin (Déhonien), est nommé pour trois ans, avec l’accord de son supérieur général, recteur de l’église du Sacré-Cœur de Gentilly des Portugais (Val-de-Marne), avec charge d’âmes dans le cadre de la Mission portugaise. 

 

Diocèse de Soissons

 

Le Père Wladislaw OSTROWSKI, prêtre du Sacré-Cœur de Saint-Quentin, est appelé pour une nouvelle mission dans la province de Pologne.

 

Le Père Bernard PINEAU, sur proposition du Provincial des prêtres du Sacré-Cœur de Saint-Quentin, est nommé curé de la paroisse Pays de Guise-Notre-Dame de la Salette.

 

Le Père Georges SEDZIK, sur proposition du Provincial des prêtres du Sacré-Cœur de Saint-Quentin, est nommé curé de la paroisse Vénérable Léon-Jean Dehon.

 

 

Nos bibliothèques

Recherche