Home / Actualités / Renouvellement des voeux religieux à Clairefontaine

Renouvellement des voeux religieux à Clairefontaine

Taille de la police: Decrease font Enlarge font
Les Frères Pierre et Antoine renouvellent leurs voeux religieux Les Frères Pierre et Antoine renouvellent leurs voeux religieux

 

A la fin de la retraite dehonienne prêchée à Clairefontaine par le Père Théo Klein SCJ sur le thème "Par ses souffrances nous sommes guéris", les Frères Pierre Tran et Antoine Do ont rénové leurs voeux religieux lors d'une eucharistie festive présidée par le Supérieur provincial entouré du directeur de la formation, le P. Leandro Garcês, du supérieur de Cinqfontaines-Clairefontaine, le P. Claude Siebenaler, de l'économe provincial, le P. Nico Turmes, du diacre Vincent Nguyen, du Frère Jean-François Jacq, servant d'autel, ainsi que de tous les participants à la retraire dehonienne 2018. 

Dans son homélie, le Supérieur provincial a remercié le P. Théo Klein pour la prédication de la retraite qui a bien mis l'accent sur les maladies spirituelles qui peuvent affecter une communauté religieuse ou des personnes engagées dans la vie religieuse ainsi que sur les thérapies que sont finalement toutes en relation avec le Christ et son Coeur aimant. Les deux jeunes profès, le Supérieur provincial les a encouragés à poursuivre dans leur engagement religieux afin de réaliser de mieux en mieux ce que le Père Dehon demande à ses disciples: être des prophètes de l'amour et de la réconciliation des hommes entre eux et avec Dieu. 




Nos bibliothèques

Recherche