Home / Actualités / Joyeux Noël 2018

Joyeux Noël 2018

Taille de la police: Decrease font Enlarge font
Crèche de la communauté de Paris réalisée par Antoine DO Crèche de la communauté de Paris réalisée par Antoine DO

 

 

Oui, Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique pour que tout homme qui croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. 

 Jn 3, 16

 

 

Nous souhaitons à tous une joyeuse fête de Noël et une bonne année 2019. 

Une pensée de notre Fondateur, le Père Léon-Jean Dehon (1843-1925)

Entrez donc à la grotte ; voyez dans cette crèche, sur ce peu de paille, ce tendre enfant qui pleure. Voyez combien il est beau, voyez la lumière qu’il répand, l’amour qu’il inspire, ses yeux lancent des traits de feu dans les cœurs l’étable même, la crèche même, dit saint Bernard, tout vous crie d’aller avec confiance à celui qui vous aime tant: Allez avec un amour confiant à ce Dieu qui est descendu des cieux, s’est fait enfant, s’est fait pauvre pour vous montrer l’amour qu’il vous porte et gagner votre cœur par les peines que le sien endure pour vous.

Voici à leur tour les anges qui vous invitent à la confiance. « Paix aux hommes ! » Approchez sans crainte. C’est un Dieu de paix, c’est l’Emmanuel, c’est la paix en personne : Dieu n’est plus ici un juge irrité, c’est un père, un frère même et un ami. Approchez en paix et avec confiance. Le Cœur de Dieu vous est ouvert dans le Cœur de Jésus.

Couronnes d’amour au Sacré-Cœur

Nos bibliothèques

Recherche